9. Annie Bataille

Publié le lundi 20 août 2012

Retraitée après 37 ans de fonctions dans l’administration publique. 1975 : employée d’administration à St-Georges. 2002 : receveuse locale à la Commune et au CPAS d’Engis.

Un fils : Laurent (22 ans) étudiant Ingénieur Civil Physicien à l’Ulg.

A 56 ans, soucieuse d’être encore utile à la communauté, je termine une formation d’écrivaine publique animatrice d’ateliers d’écriture. Notre réseau participe au Solidaris Day.

Dès septembre, j’assurerai une permanence bénévole à Amay à l’intention des personnes confrontées à des difficultés de compréhension ou de rédaction d’un écrit.

J’aimerais créer à St-Georges une activité intergénérationnelle : un. atelier d’écriture destiné à la publication d’ un recueil de récits de vie.

Mes loisirs ont toujours été influencés par la découverte de la nature ; j’entamerai dès septembre, la formation d’Interprète Nature et Environnement...

Tout au long de ma vie professionnelle, j’ai été spectatrice de la vie politique de notre Commune ; aujourd’hui, je souhaite m’impliquer davantage avec Ecolo.

Ecolo présente des solutions locales aux grands défis économiques et environnementaux mais surtout il met en exergue la nécessité de développer la solidarité au sein de la population et de restituer à la population un rôle plus actif au sein de notre Commune.

Notre principal objectif est que Saint-Georges-Sur-Meuse redevienne une Commune où il fait bon vivre....

Pour me contacter : Annie Bataille,158, rue de la Bourse, 4470 Saint-Georges

annie.bataille@live.be

Forum